jeudi 29 juillet 2010

Fashion sunday.

C'est officiel, je suis horriblement déçu par le premier extrait de l'album de Nicki Minaj. La Queen Barbie a juste loupé le coche et je pense que c'est vraiment dommage. Mais bon ça me permet de penser à d'autres rappeuses que j'aime (à propos à noter la sortie du bouquin Fly Girls sur le rap féminin en France). Ci dessous le nouveau clip de Kid Sister ♥♥. Complètement sous estimée, elle a pourtant réussi a ramener le Nail Art et le rap fun sur le devant de la scène. Cette meuf est juste trop belle et a une pêche de tous les diables.



Une autre Miss que j'aime beaucoup c'est MPHO. Avec des sonorités assez proches et un style plutôt original entre hip hop et new wave je crois qu'elle n'aura malheureusement jamais le succès qu'elle mérite.



Ces derniers temps les female MCs ont le vent en poupe. Goldie Locks ♥♥ poste sur son blog quelques clips qu'elle kiffe et moi aussi. Si toi aussi tu en as ras la casquette d'attendre les albums de Rye Rye, de Maluca et de Cocknbullkid (même si elle sont ultimes), si toi aussi tu kiffes Jessica Six, si toi aussi tu as découvert Ebony Bones presque un an avant que son album leake tu peux essayer tout ça et tu m'en diras des nouvelles. Avec toutes ces Black Beauties, ça me fait penser à cette photographe géniale Kwesi Abbensetts que j'aime bien. Elle a un fait de super cliché pour la marche de fringues giga classe Box Kitten.





Comme Music rime avec Mode dans cet article je vous présente ma petite sélection. C'est juste fou le nombre de blogs de modeuses qu'il y a aujourd'hui. Je reviens juste d'une visite blogienne chez Fauve Rose. J'aime vraiment bien son univers, toujours bien documenté. Heureusement que dans tout ces blogs y'en a quelques uns qui se détachent du lot quand même. Ça me console.



Ici collants de chez Be Baroque. Robe, boucles d'oreilles et bracelets en magasin chez Colette. Chaussures Louboutin pour finir en beauté.



Ici collants de chez Be Baroque. Sacs, tee shirt de chez All Saints Shop. Bijoux de cheveux faits maison chez Etsy. Ballerines Repetto classiques vernies. Bague Rykiel.



J'en profite pour poster deux dessins de l'artiste qui a crée le tee shirt ci dessus. Elle est juste fantastique: Laurie Lipton.

4 pensée(s):

thiob a dit…

J'ai pas eu le courage de regarder le clip de Nicki Minaj.

Kid Sister, Get Em Mamis et Maluca, très très cool !

Goldie Locks, j'adore ! Vas falloir que j'approfondisse !

Rye Rye, je l'ai découverte sur l'album de Crookers. Elle chante "Hip Hop Changed", super, je te la conseille ! Et là, je viens de voir qu'elle a une chanson feat. M.I.A.. Vivement l'album, ouais !

Ebony Bones faisait de la musique avec des vuvuzelas avant la coupe du monde de football 2010, trop en avance c'te meuf !

Sinon, en ce qui concerne la mode, sache que j'ai des magazines Elle et Vogue chez moi alors je ne suis pas en reste !

Vraiment chouette les photos de David Lynch pour Louboutin !

Après, j'te vois pas trop avec un p'tit sac à mains All Saints ni des ballerines Repetto, mais pourquoi pas ?

Polly Noir. a dit…

Pour Crookers oui! Mais je dois avouer que je fais une allergie à ce groupe. Heureusement y'a qq feats qui m'intéresse.

Sinon oui je suis rarement habillé en nana quand même haha mais les fringues pour mecs c'est tellement déprimant parfois!

Joe a dit…

Moi aussi j'ai été un peu déçu par les singles de Nicki Minaj (surtout son single Massive attack !)

Je ne connaissais pas Kid Sister mais j'aime beaucoup, merci pour cette découverte !

Polly Noir. a dit…

Hello vous. Ouais Massive Attack à la limite allait je trouve en plus je trouvais ça fun que Amber apparaisse dans le clip. Mais là Your Love me laisse perplexe. J'aime bien certains remixs cela dit. Et j'aime bien Ice Cream qui vient juste de leaker toujours sur http://nicki-minaj.net/www/

 
 
Copyright © Sweetheart.
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com