jeudi 8 juillet 2010

L'été joli.

C'est l'été: chaleur, sueur, lenteur. Ouais, bof quoi. Heureusement on a toute une flopée de bonnes sorties pour nous aider à survivre à ces deux mois accablants.

Première photo estivale de Christina Aguilera pour ponctuer cet article:


Cette chaude ambiance me replonge dans le passé. Je me revois encore il y a bien longtemps quand j'ai connu les Suicide Girls. A l'époque, tout innocent que j'étais, je pensais que ce qu'elles faisaient c'était genre la subversion ultime. Je me rappelle avoir lu une super interview de la créatrice des SG dans le webzine La Spirale. Je ne jurais que par elle. Puis j'ai bien compris que c'était du flan. La machine à fric SG m'a un peu lassé. Alors j'ai connu les Burning Angels, et tous ces sites plus stéréotypés les uns que les autres. Aujourd'hui encore j'ai du mal à savoir lesquels sont sincères et lesquels surfent juste sur la vague... La dernière fois que j'ai entendu parlé des SG c'était pour la sortie de leur DVD. Heureusement y'a une des nanas qui était bien plus classe que les autres et qui m'a quand même fait garder un peu d'espoir pour ce site. Puis tu comprends Nixon elle bosse dans un shop avec des ossements et tout elle est quand même super dark et cool.



Entre temps je me suis biensur passionné par les grosses dondons en lingerie, les pin ups et tout le tralala. Mais bon plaisir d'amour ne dure qu'un instant j'ai un peu décroché avec tout ça quand je me suis rendu compte qu'en fait c'était vraiment un milieu bourré de codes, de conneries et de fakes qui enlevaient toute sa noblesse à cet art du corps.

FAKE PIN UP from FAKE PIN UP on Vimeo.



Heureusement, M. Amalric est venu me sauver de mon désespoir cynique. Je l'attendais depuis longtemps cette Tournée de M.Amalric. J'ai toujours ADORE cet homme. Il a un côté gauche terriblement attendrissant, mais aussi cette faculté géniale de mêler la folie et la finesse d'esprit comme personne. Je n'ai jamais été déçu par ses films (en tant que réalisateur ou acteur (sauf peut être James Bond que je boycotte mais bon)). Son dernier bijou (car il en est bien question ici) est une ode à la beauté, un film réjouissant et salvateur. Le film n'est pas exempt de défauts évidemment et je ne sais s'il mérite cette distinction à Cannes.. mais je pense que ses aspects bancales sont aussi ce qui fait sa beauté, sa sincérité et sa dimension humaniste. J'adore cette nouvelle vague typiquement américaine du New Burlesque. Ça me fait plaisir que ces nanas généreuses et sublimes récoltent un peu quelques lauriers aujourd'hui.

Deuxième photo estivale de Christina Aguilera pour ponctuer cet article:


Faut croire que les gens hauts en couleurs reviennent sur le devant de la scène ces derniers temps. Ma nouvelle déesse Nicki Minaj en est la preuve vivante.



Cette black Barbie est une bombe venue du ciel. Lady Gaga peut aller se rhabiller à côté de la tigresse qui va faire concurrence à Lil' Kim, Trina et les autres "baddest bitch" des States. Adeptes des featurings depuis un moment, elle a enfin annoncé la sortie de son nouvel album. J'ai juste TROP hâte qu'elle punch LGG in the face. En plus elle a au moins 1 000 000 de hype points en plus vu qu'elle a remixé l'incroyable nouveau tube de M.I.A. Tequilla. Je pense que ça se passe de commentaires:



Si je remets son nom sur le tapis c'est aussi parce que je suis retombé dans le chaudron hip hop ces derniers temps. Voilà une petite séléctions des nanas les plus cools des 90's. Frange plaquée au front, créoles de l'autre monde, flows dévastateurs. Big Love pour ces nanas.





&



Tout ça et bien plus par ici ou .


Troisième photo estivale de Christina Aguilera pour ponctuer cet article:


Et cette incursion de la miss dans la sphère chonga/chola whatever girl me permet de vous faire connaître les Chongagirls que j'aime plus que tout.



Et si vous en avez marre de tout ce maquillage je vous propose d'écouter ce qui est pour moi l'album hype de l'été. Le tant attendu album de Best Coast qui est une merveille plein d'amour et de soleil et qui donne envie d'aller sur la plage faire les fous. En dl ici. Je vous laisse leur clip pour finir en beauté cet article plein de beautés.

7 pensée(s):

thiob a dit…

Hmmm ! J'adorais ces photos de Christina quand j'étais jeune, miam !

Et Burning Angels a l'air d'être un site très.. sympa ! ^^

Tu crois vraiment que Nicki Minaj va détrôner Lady GaGa ?! Il ne suffit pas de porter une perruque pour évincer la Lady !
Quoiqu'il en soit, dommage que le clip ne soit qu'un extrait parce que ça a l'air vraiment chouette.

Cool les clips de rap old-school ! Rafraichissants !

Purée, Best Coast, c'est chouette !!! Ça me fait un peu penser à Dum Dum Girls. Un peu.
J'vais toper le disque. MErci pour le lien !

Sinan, j'avais jamais entendu parler de BC avant aujourd'hui : la chanteuse a fait une chanson en collaboration avec KiD CuDi (mon chouchou) et un mec de Vampire Weekend pour la marque Converse. Topable ici : http://www.converse.com.

Merci encore pour ce chouette article !

thiob a dit…

Pour la vidéo de la chanson de Converse : http://www.youtube.com/watch?v=G081rEJPSn4

Polly Noir. a dit…

Oui non je me doute que Lady Gaga va rester au top des charts.. tssss! Elle m'agace maintenant. N'empêche que NM est une bombe... à retardement et je la kiffe.

D'ailleurs si tu veux en entendre plus j'avais laissé un lien dans l'intro de mon article précédent avec tout ce qu'on trouve d'elle. Tu n'as qu'à cliquer sur son nom..

Et merci pour Best Coast. Je prends toujours quand ça concerne BC. Je les aime. Autant que Dum Dum Girls d'ailleurs! J'aime beaucoup la chanson pour Converse!

thiob a dit…

Ok ok, je vais checker ça (pour Nicki Minaj). J'avais pas vu le lien dans ton article précédent !
Je viens de voir une photo de Nicki Minaj sur le site Discogs. Hum.. Lady GaGa a bien plus la classe que NM : http://www.discogs.com/image/A-1615988-1278162304.jpeg

Oui, tube facile pour Converse. Une bonne chanson pour une pub.
Je ne sais pas si tu savais mais Converse avait déjà rassemblé 3 artistes pour composer une chanson pour eux : "My Drive Thru" par Pharrell Williams, Julian Casablancas et Santigold (que je sais que tu kiffes).
Lien pour le clip (très chouette) : http://www.youtube.com/watch?v=GPZ5fnYFI4Q

Polly Noir. a dit…

haha yes j'adore cette photo de Nicki!

Sinon oui je connaissais cette chanson pour Converse que j'aime beaucoup aussi. A défaut d'aimer la marque j'apprécie leurs pubs.

thiob a dit…

J'aime pas cette photo : ça fait biatch. Trop commun !

Il n'y a pas TOUT ce que Nicki Minaj a fait sur "Massive Attack" mais une grande partie, oui.
Si tu en veux plus, vas sur http://www.m-ex.me et tout en bas, dans "recherche", tapes "Nicki Minaj". Tu verras des collab' qui n'apparaissent pas dans "Massive Attack". Je chipote, je sais.

J'écoute M.I.A. et j'enchaine avec Nicki Minaj.

Polly Noir. a dit…

Ah non c'est cool merci!

 
 
Copyright © Sweetheart.
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com