mardi 3 août 2010

GLAM.

Rise and Shine Sunshine! It's time to wake up.



Encore un film qui vient s'ajouter au palmarès des films introuvables que je veux voir. Violent Days de Lucile Chaufour. Une virée nostalgique et mélancolique entre trois villes française où se dessine le rêve américain. Le tout accompagné d'une Bande Son de toute beauté.



Sorti chez Shellac (faut-il y voir une référence au groupe génial?), le film semble être indisponible pour le moment é_è. Je peux toujours me consoler en dl le dossier de presse avec des citations et des photos du film. Triste vie!



Ces exploits capillaires ça me fait penser que Paris Première a programmé l'autre soir deux émissions consacrées à Dita Von Teese. Même si elle a grandement contribué à la vulgarisation du fetish et de la pin-up attitude je dois bien dire que je l'aimerai toujours. Cette femme a offert à Playboy la plus belle couverture de l'histoire du magazine. Et pourtant dieu sait que j'aime les playmates. La chaîne de télé a raconté un peu la vie de Dita.. jusque là rien de bien fou. On a déjà entendu 100 fois son histoire. Puis ils ont eu la bonne idée de diffuser des passages de son spectacle dans l'un des plus beaux clubs du monde: Le Crazy Horse. Si quelqu'un a une centaine d'euros dont il ne sait pas quoi faire, je veux bien une place! En attendant je vais me consoler avec les magnifiques photos publiées récemment par Ellen Von Unwerth.





Toutes ces Divas sur leur 31 ça me penser à cette petite nana qui il y a plus d'un an déboulait en force sur la blogosphère avec son look impeccable, Janelle Monáe. Petit bout de femme avec un groove digne des plus grandEs. Je suis bien content qu'elle reçoive aujourd'hui le succès qu'elle mérite. En passant de la case r'n'b-mieilleux-look-banal à musique-groovy-funky-hype-look-terrible j'avoue qu'elle m'a laissé un peu peu perplexe mais bon.. vu comme c'est réussi je lui pardonne. Une petite vidéo de la tigresse qui enflamme le David Letterman Show.





Et les reines du style, les Subcultural Girls tout le monde sait qu'elles rock my world. Je viens de passer plusieurs heures à farfouiller dans le blog de l'icône mode Diane Pernet. Elle a un look improbable, une aura indescriptible et hante les défilés depuis bien longtemps avec sa présence mystique.



Figure incontestable de l'avant garde, elle tient un blog (tellement de blogs que j'aime) passionnant mis à jour très régulièrement. Depuis ce blog j'ai su qu'elle avait crée un concours de vidéos de très haut niveau. Évidemment il faudra être à Paris pour voir l'ensemble des vidéos, en diffusion en septembre au Centre Pompidou. Voilà quand même quelques perles pour se faire du bien aux yeux.





Ma préférée:


Plein d'autres vidéos dans ce genre ici et ici. Mais bon de toute façon des vidéos cool vidéos cool y'en a dix tonnes en fait. On en voit jamais le bout. Tous les jours je me régale avec mes sites préférés. Encore de biens belles découvertes ces derniers jours. Toujours de la female vocalists d'ailleurs. De Coasting à Stricken City en passant par Terror Bird ou Alice Gold. C'est l'effet boule de neige indie. Depuis des mois ça n'arrête pas. Des coups de coeur en veux tu en voilà. I got a girl crush everyday avec tout ça moi.

Une petite note d'optimisme pour finir cet article.

2 pensée(s):

thiob a dit…

Violent Days, il passait dans un cinéma bordelais il y a quelques mois. J'avais failli aller le voir mais la bande-annonce ne m'avait pas donné envie.. :-$

Sinon, je n'arrive pas à croire que la petite Jessica ait presque 13 ans aujourd'hui. Elle était si mignonne !

En parlant de mignonne, Tiffany Alvord est vraiment pas mal ! ^^

Exo. a dit…

Vivement mon nouveau Mac.
Pour lire, relire, commenter et visiter tes liens. <3

Caroline.

 
 
Copyright © Sweetheart.
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com